Chargement de la page en cours ...

Logo DuboisLogo Tanier

P.F. Dubois

Chaussée de Tirlemont, 91-1 4520 Antheit (Wanze)

085 21 34 52
085 23 56 25
info@pfdubois.be

P.F. Tanier

Avenue de la Croix-Rouge, 24500 Huy

085 21 18 64
085 21 68 65
info@pftanier.be

P.F. Dubois et P.F. Tanier

Les hommages

Photo 401762Monsieur Jean-Maurice FONTENEAU
Sincères condoléances à ce collège qui était. Toujours de bonne humeur courage dans ces moments très difficiles
Photo 367201Madame Marie LECOCQ
Merci Marie pour tout ce que tu as apporté dans ton parcours professionnel à la Mutualité Chrétienne...compétence, disponibilité dévouement.. et ton légendaire sourire...Tu fus une grande dame du Service Social que l'on n'oublie pas!
Photo 356532Monsieur Luc LAROSE
Toutes nos condoléances, Luc était un collègue de travail très apprécié tant pour ses qualités professionnelles, relationnelles et amicales.
Un chouette gars qui nous a quitté bien trop tôt.
Photo 352883Monsieur Esteban BIZIK-MORAN
Repose en paix Esteban .. Tu vas nous
Manquer , tu étais un gas super souriant . Pensée a t es filles et a ta familles . Courage a tous pour cette dure épreuve :( tu resteras gravée en notre mémoire
Photo 351047Catherine DEHAY
Apprenons avec stupeur et prenons part à votre chagrin. Nous vous présentons nos sincères condoléances . Amitiés et courage à toute votre famille. Renée et Ernest MOREAU
Photo 320885Gaspard BRAHAM
Madame Braham,
Je viens d'apprendre avec le décès de votre cher mari. Je garde de lui le souvenir d'un très grand professionnel,toujours à l'écoute de l'autre, soucieux de répondre de manière complète à toutes les nombreuses sollicitations dont il était et a été l'objet tout au long de sa carrière d'expert architecte. Je tiens à souligner sa probité, son immense patience et sa gentillesse Je vous présente ainsi qu'à votre famille mes très sincères et chrétiennes condoléance. D. Giroul courtier d'assurances retraité
Madame Marie - Louise RIVALET
Je suis veuve de Charles Jamar. La maman de mon mari s'appelait Jeanne Vrancken-Rivalet. Marie-Louise et Auguste sont venus à notre mariage le 24/08/1939. Je garde des souvenirs de Marie-Louise, souvenirs d'une grande amitié entre nous. Je vais avoir 90 ans. Je ne pourrai pas assister aux obsèques de Marie-Louise. Je pense bien à vous et je m'unis à votre peine.
Monsieur Albert RENWART
Touché par la disparition de M. Renwart, patient de longue date, présente, en ces moments difficiles, ses plus sincères condoléances à toute la famille du défunt.
Madame Oliva HOLTZHEIMER
Je t'aime memere je t'oublierais jamais tu me manque tellement
Monsieur Louis BORSU
NOUS PENSONS TOUJOURS A VOUS PAPY
ANNETTE,CYRIELLE et AUDE
Monsieur Nestor ALBESSARD
Nous sommes en fevrier le mois de ton anniversaire normalement je devais me hater de te trouver un cadeau . Mais ce n'est plus possible. Mamy t'as rejoins vous étiez l'un à côté de l'autre. Si il m'tait encore possible de vous voir je vous offrirai comme quand j'étais petite un diplôme des meilleurs grands parents et je vous offrirai mon coeur car je ne vous ai pas assez dit que je vous aimais. Vous me manquez mais j'ai detellement beaux souvenirs. Mes grands prents merci pour tout cet amour et la perfection de vos enseignements. Et je vous envoie un bisou de votre petite petite fille Rania.
Monsieur Nestor ALBESSARD
A mon grand pere adore
Je ne suis pas venue le jour de ton enterrement mais je t aimais plus que tout tu etais mon pere. Maintenant j ai une petite fille de 7 mois. Elle s appelle Rania . Merci papain pour tout ce que tu m as donner Je t aime et même si on ne se vois plus je pense toujours a toi et les souvenirs de toi mamy et moi sont les plus delicieux souvenirs de ma vie Ta petie fille qui ta ime
Monsieur Jean WILLEMS
Très triste d'apprendre un telle nouvelle... Je vous présente mes plus sincères condoléances et du fond du coeur je suis avec vous dans vos pensées.
Je serai pas présent pour les obsèques, mais je serai bien avec vous en pensée ce jour là.

Je vous embrasse du fond du coeur;

Nicolas
Monsieur Fernand RIGA
PRESENTONS A TOUTE LA FAMILLE NOS PLUS SINCERES CONDOLEANCES.
Monsieur Georges MATHOT
SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE
Monsieur Albert LECOQ
trés sincere condolèance a toi et à thierry
Monsieur Michel LAZARD
Que toutes nos pensées vous accompagnent en ce moment difficile.
Sincères condoléances.
Monsieur Henry PREVOT
Très attristé par la disparition de Henry, qui contrôlait mon état de santé depuis plusieurs années, je vous prie d'agréer mes sincères condoléances.
Madame Ghislaine CEUPPENS
C'est ave beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Madame Ceupens, nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille

Le Conseil d'administratrion de l'UTD
Monsieur Michael CREFCOEUR
toute mes condoleance a michael qui a^partager les bancs de l ecole,est mon enfance a la recre,que ce quon samusait bien,mais s est la vie on peut rien y faire.la vie est un passage mais on ne s est pas quand est comment il sarrettera.adieu michael on se retrouvera au paradis.
Monsieur Sébastien NIGOT
Croyez en ce moment très douloureux que je pense très fort a vous,je peux resentir ce que vous resentés seconde après seconde,soyez très courageux car la perte d'un Enfant est terrible,et au-dessus de cela il n'y a rien.
Madame Juliette LINCHET
Nous vous Présentons nos plus sincères condoléances.
Madame Augusta DETHIER
Que nos pensées vous accompagnent en ce moment difficile. Sincères condoléances à toute la famille.

Johnny,Pierrette
et Simone Gochel
Monsieur Jean DEFAYS
Avertis ce jeudi matin du décès de votre cher papa, nous sommes dans l'impossibilité de vous rejoindre pour ses obsèques. Nous tenons à vous dire combien Jean a été pour nous une référence permanente dans notre travail. Son enthousiasme et son attachement à l'Université de Paix resteront dans nos mémoires. Nous vous prions de trouver ici l'expression de nos très sincères condoléances. Croyez à notre regret de n'avoir pu être avec vous ce jour.